ghd, le must have du matériel de coiffure 🖤

Découvrez la Nouvelle Co ghd festival et des tutos coiffure !

ghd est une légende dans le milieu des appareils de coiffure. A chaque nouvelle collection, les fans se ruent sur internet pour se procurer le dernier styler® , le dernier sèche-cheveux Air ou la dernière innovation en termes de fer à boucler. Aujourd’hui, la marque inspire à elle seule une multitude de tendances !

ghd

Une gamme complète

En tant qu’experte de la coiffure et du cheveux, ghd a créé toute une ligne de matériel de coiffure professionnel utilisé et recommandé par les pros :
styler®
sèche-cheveux
fer à boucler
produits de coiffure
Aujourd’hui, nous allons parler lissage ! 😊

Les stylers® ghd

Pour ceux ou celles qui l’ignore, le styler® ghd est plus qu’un lisseur. C’est un appareil de coiffure multifonction conçu par la marque pour pouvoir créer toute une palette de coiffure : lissage, ondulation et boucles.

Le saviez-vous ?
Sur la plupart des lisseurs, la température des plaques diminue au fur et à mesure que vous descendez le lisseur sur votre mèche de cheveux.

Pour se différencier de ses concurrents, les équipes ghd ont travaillé dur pour proposer une diffusion de la chaleur homogène sur toute la longueur de la mèche ! Un pari gagnant.

Son autre spécificité ? Le fait de ne pas pouvoir choisir le degré de chauffe. Pour la marque, il n’est pas concevable que les clients puissent s’abîmer les cheveux. 185 degrés, c’est la température parfaite pour un rendu magnifique tout en limitant la casse du cheveux. Pas besoin de plus !

Petit conseil : avant de l’utiliser, on utilise un spray thermoprotecteur. Même si les stylers® ghd prennent soin de vos cheveux, on les soumet à une température extrême alors on ne lésine pas sur les soins !

Le styler® ghd Platinum+

En plus de sa technologie ultra-zone prédictive qui s’adapte à chaque type de cheveux, même les cheveux colorés, le styler Platinum+ c’est des plaques de lissage en aluminium brevetées ultra lisses, un design épuré, une ergonomie parfaite… Le lisseur ghd Platinum+ a été très bien pensé. Sa forme arrondie vous permet de créer des ondulations et des boucles très facilement. Le styler ghd Platinum+, c’est comme s’offrir toutes les coiffures dont vous avez envie avec un seul outil. Soyez spectaculairement belle !

Bon, on vous l’accorde, c’est un investissement ! Alors voici une liste de différents points qui justifient tout ça :
– un temps de chauffe de 20 secondes
– un voltage universel (bonne nouvelle, plus besoin d’un adaptateur lorsque vous partirez à l’étranger)
– un système de veille automatique (30mn sans être utilisé et le styler ghd se met en pause)
– existe en noir et blanc (simple et élégant)
– des plaques en aluminium parfaitement lisses et alignées qui offrent un rendu irréprochable
– un cordon de 2,7m est super pratique (surtout quand la prise est loin du miroir).

Le must : une garantie de 3 ans si votre cher Styler® rencontre quelques difficultés.

Le styler® ghd gold

Quand on a trouvé la bonne recette, pourquoi la changer ? Les caractéristiques du styler® Gold sont inspirés de celles du Platinum+. Toutefois, créé pour un lissage quotidien, le styler® Gold reste un peu moins performant mais a un prix plus abordable !

Le styler ghd Gold tient ses performances de:
– la technologie Dua-Zone pour des cheveux plus doux et plus lisses au quotidien.
– ses plaques offrent un lissage facile et des cheveux brillants.
– disponible en noir
– garantie de 2 ans (et non 3 comme le Platinum+), ce qui, il faut l’admettre, reste déjà pas mal ! 😉

La Nouvelle Co Festival ✨

En ce moment, la tendance est aux dégradés. ghd surfe sur cette tendance et design la nouvelle collection festival. Le Styler® ghd Platinum+, le Styler® ghd Gold et le sèche-cheveux Air sont déjà bientôt en rupture sur www.beautycoiffure.com. On refait bientôt les stocks ! 😀

Lissage, ondulations, boucles… Je peux tout faire avec mon Styler® .

Le lissage parfait

Avec le Styler® ghd Platinum+ ou Styler® ghd Gold

De long cheveux épais et lissés à la perfection… Qui n’en a jamais rêvé ? Dans cet article, on vous donne nos astuces pour des cheveux ultra raides avec les produits ghd.

Après votre shampooing, essorez vos cheveux et séchez-les (naturellement ou avec un sèche-cheveux). C’est impératif si vous ne voulez pas les détruire ! Ensuite, appliquez le spray thermoprotecteur ghd. Sa formule permet de protéger vos cheveux de la chaleur du matériel chauffant dont les lisseurs. Son rendu est très léger et texturisera vos cheveux. Brossez-les à l’aide de la brosse ovale de façon a créer de la tension sur la mèche et démêler au mieux votre sublime chevelure.

Une fois mon lisseur chaud et prêt à être utilisé, à l’aide de mes mains, je sépare les différentes mèches de cheveux. Je commence mon lissage mèche par mèche. Je place les plaques de mon lisseur ghd plus ou moins haut selon le résultat que je souhaite obtenir. Ensuite, je glisse le lisseur ghd doucement jusqu’à la pointe. Je répète l’action sur l’ensemble des mèches.
Une fois terminé, je trace ma raie à l’aide d’un peigne et brosse une nouvelle fois mes cheveux avec la brosse ovale ghd pour leur apporter souplesse et brillance.

Des ondulations festives

Avec le ghd Styler® Platinum+

A l’approche de l’été, nous rêvons toutes d’une petite touche de folie et de légèreté pour notre look. Nous vous donnons ici toutes les astuces pour de jolies ondulations signées ghd.

Comme pour le lissage, on prépare TOUJOURS ses cheveux avec le spray thermoprotecteur ghd. Si vous souhaitez des ondulations sur l’ensemble de vos cheveux, c’est possible. Nous, nous vous conseillons de commencer à mi-longueur ! Appliquez donc le spray thermoprotecteur sur la moitié de vos longueurs. Si besoin, faites pénétrer le produit à l’aide d’une brosse et d’un sèche-cheveux.

Les étapes suivantes :
1. Séparez vos cheveux en deux parties de façon à n’oublier aucune mèche. 2. Mèche par mèche, enroulez le lisseur (tête vers le bas) d’un tour autour de vos cheveux et faites le glisser jusqu’à la pointe. Répétez l’action sur l’ensemble de vos mèches inférieures.
3. Utilisez le fer à lisser Gold Max ghd pour aplatir vos ondulations. Attention, il ne faut pas lisser vos ondulations. Il faut placer votre ondulation entre les plaques du fer à lisser pour seulement les aplatir.
4. Occupez-vous maintenant de la partie supérieure de vos cheveux. Enroulez le lisseur autour de vos mèches pour faire de jolies boucles.
5. Utilisez un peigne pour détendre un peu vos boucles afin qu’elles deviennent des ondulations. Brossez les pointes de vos cheveux avec la brosse ovale ghd.

Partie inférieure des cheveux
Partie supérieure des cheveux

Des boucles glamour 👄

Soirée romantique, cocktail, gala… Les cheveux bouclés vous donnent tout de suite un aspect glamour. Le fait est que nous n’avons pas toute la chance de les avoir au naturel. Vous rêvez vous aussi de somptueuses boucles ? Parfait, vous êtes au bon endroit ! ghd vous montre tout à travers une vidéo tuto.

Matériel utilisé dans la vidéo :
– spray thermoprotecteur (toujours aha)
– lisseur ghd platinum+
une brosse ghd
spray de maintien des boucles ghd
Ça paraît simple non ? 😃

A vous de jouer !

On espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à nous poser plus de question en commentaire ! Créez votre look avec ghd et partager vos photos sur Instagram et sur Instagram Story avec #beautycoiffure ou @beautycoiffure, on vous repartagera ❤.

XOXO
Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.