Mesauda Professional nous emmène au Brésil ! 🦜🌴

Carnaval de Rio, Aras, Samba et Caïpirinha… Qui n’a jamais rêvé de prendre l’avion pour atterrir au Brésil ? Si comme nous, vous n’en avez jamais eu l’occasion, c’est Mesauda Professionnel qui nous offre nos billets direction l’Amérique du Sud !

[Nouvelle collection] Mesauda Professionnel nous présente Brazil.

Pour accueillir le printemps, la marque Italienne a travailler sur l’élaboration de sa nouvelle collection. Des couleurs estivales et joyeuses déclinées en 6 coloris ! Tous plus beaux les uns que les autres, vous aurez envie de tous les porter en même temps… Voyagez à travers les villes du Brésil avec ces 6 nouveaux vernis Shine N’Wear aux couleurs totalement folles!

[Conseils] Comment choisir la couleur de son vernis : 5 choses à prendre en compte.

Le vernis à ongle est un accessoire indispensable pour être glamour. Il sublime vos mains et vos pieds et révèle certains traits de votre personnalité. Pour être élégante avec votre vernis, prenez soin de bien choisir sa nuance.

Le vernis sublime votre teint.

Considérons qu’il existe deux grands types de teint : les peaux claires et les peaux foncés. Si vous avez la peau claire, les nuances qui vous iront le mieux aux teint sont le rouge, les couleurs pâles, pêches, pastelles, noires et grises. Si vous avez la peau foncée, vous avez de la chance! Toutes les couleurs de vernis mettront vos mains et vos pieds en valeur. Si nous devions tout de même en choisir quelque unes, favorisez le rose, le violet, le bleu, le vert, le rouge ou même les paillettes. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a 53 coloris disponibles sur Beauty !

A chaque occasion, son vernis.

Pas besoin d’une journée particulière pour prendre soin de soit, porter ses habits favoris et se maquiller avec ses produits préférées. Mais nous le savons toutes, tous les looks ne sont pas adaptés à toutes les situations. Pour le vernis, c’est la même chose !
~ Si vous partez en vacances, allez au restaurant ou à un anniversaire, faites-vous plaisir. Dans les situations informelles, laissez-vous séduire par des couleurs audacieuses, vives et éclatantes, ou au contraire, par des couleurs très sombres.
~ Si vous allez à un RDV professionnel, un entretien ou si vous allez au travail, préférez les couleurs neutres et élégantes qui feront apparaître en vous quelqu’un de sophistiqué et professionnel

❤ Chez Beauty Coiffure, c’est un gros coup de cœur pour Rio de Janeiro avec son orange éclatant et tropicale.

10ml / 5€

❤ Pour les occasions formelles, nous vous conseillons Natal. Cette couleur rouge profond reste classique mais donne un sentiment d’affirmation.

10ml / 5€

Les vernis de saisons !

Comme pour toutes activités, les saisons et les tendances varient. Le plus compliqué, c’est de les suivre ! Pour les saisons plus froide, n’hésitez pas à utiliser des couleurs fortes et sombres. L’été, on compte sur vous pour habiller vos ongles de couleurs vivantes. Si vous êtes plutôt douceur et sucreries, les couleurs pastelles fonctionnent à tous les coups.

Accordez votre vernis à vos habits et votre maquillage.

Il est évident que le vernis s’accorde avec vos vêtements et votre maquillage. Là, je ne vous apprend rien ! Heureusement, il n’existe aucune règle que l’ont soit obligée de suivre en termes de mode mais si nous devions vous donner un conseil, évitez d’accorder le vernis de vos pieds et de vos mains, ce n’est plus la tendance !

Et le plus important…Choisissez une couleur que vous aimez !

Mis à part ce que la mode enseigne, le critère principal à suivre pour choisir la couleur de votre vernis est votre personnalité. Choisissez une couleur qui vous plaise, qui vous fasse vous sentir bien dans vos mains & vos pieds, qui en dit long sur votre humeur, et qui partage vos sentiments.

Comment bien appliquer mon vernis Mesauda ?

Voici nos conseils pour réaliser un vernis parfait avec les produits Mesauda Milano. Avant toutes choses, commencez par vous limer les ongles et nettoyez-les bien. Pour protéger vos ongles, appliquer une base Base Coat avant de poser votre vernis Shine N’Wear. Appliquer une première couche de votre vernis favoris, attendez patiemment qu’il soit bien sec puis ajouter une deuxième couche. Enfin, pour finir, vous pouvez ajouter le gel de finition Top coat pour assurer l’ultra-brillance à vos ongles

[Témoignage] Élodie a testé Mesauda !

“Je n’ai pas encore découvert les vernis de la nouvelle collection, mais j’ai hâte ! J’ai testé le vernis Shine N’Wear Juliette et je le trouve magnifique. Je ne suis pas une professionnelle de l’onglerie mais l’application a été très facile. Le pinceau est large et le vernis sèche rapidement. Une fois la pose terminée, j’ai été surprise de voir que les vernis Mesauda tiennent bien dans la durée. Pour des produits à ce prix là, j’avais quelques doutes sur les promesses mais finalement, je suis convaincue !”


Sur ces beaux conseils, on vous laisse. A bientôt!
Charlotte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.