Coloration semi-permanente de Schwarzkopf : Chroma ID

Hello ! Il y a tellement de choses à dire sur la nouvelle gamme de Schwarzkopf Professionnel, que je vais être simple et efficace 😅 

Je suis super contente de vous présenter le petit nouveau de Schwarzkopf Professionnal : Chroma ID, la nouvelle gamme de colorations semi-permanentes avec une technologie renforçatrice de liaisons intégrées, ce qui permet d’obtenir un éventail de couleurs 100 % personnalisables 😍

Chroma ID : c’est quoi ?

Chroma ID est le premier système de coloration semi-permanente de Schwarzkopf Professionnel 100% personnalisable avec une technologie renforçatrice de liaisons et avec des formules de soins intégrées aux masques. Proposant une palette de couleur infinie, sans aucun dommage pour les cheveux, Chroma ID exprime la véritable identité de chacun de vous – du blond froid au rose, en passant par le vert audacieux, toutes les combinaisons de couleurs sont possibles !

A quoi servent les colorations semi-permanentes de Chroma ID ?

Les colorations semi-permanentes de Schwarzkopf Chroma ID, sont parfaites pour les personnes qui n’ont pas envie d’une coloration classique, difficile à enlever et qui pénètre la fibre capillaire, abîmant les cheveux. On peut se colorer les cheveux un jour, et changer le semaine suivante.

J’ai testé chroma ID, car justement, je ne veux pas m’engager dans une couleur de manière permanente. Verdict ? C’est génial et ça tient bien ! 👌

J’ai testé le masque nourrissant pigmenté 8-46 de Chroma ID, pour rester dans la même teinte de mes cheveux au naturel.

Chroma ID, c’est aussi pour les personnes qui souhaitent rafraîchir leurs longueurs et pointes, pour redonner un coup d’éclat à leur couleur. Pour ce faire, on va préférer les masques de couleur neutres plutôt que les couleurs vives et flashy.

Vous avez aussi la possibilité d’entretenir durablement vos colorations Igora Royal de Schwarzkopf ou une autre coloration cheveux. Pour retrouver l’éclat et préserver la couleur aussi longtemps que possible, pour des cheveux colorés en bonne santé.

La gamme Chroma ID permet d’exprimer sa créativité et la polyvalence des styles d’aujourd’hui, tout en respectant la fibre capillaire, grâce aux soins incluent dans les masques repigmentants.

Quelles combinaisons possibles avec les masques cheveux Chroma ID ?

Les possibilités sont tellement nombreuses, qu’il est impossible de toutes vous les montrer. Mais si vous souhaitez faire des mélanges de couleurs, j’espère que vos cours d’Arts Plastiques sont encore dans vos têtes !

Vous avez oublié ? Pas de panique, voici une antisèche 👇 

Couleurs primaires, secondaires et tertiaires

Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux : les couleurs vives

Les chiffres X correspondent aux nombres de pressions que vous devez faire sur la pompe du masque Chroma ID indiqué par les flèches.

COMMENT L’APPLIQUER ? Appliquez le masque pigmentant de votre choix uniformément sur cheveux préalablement lavés et essorés.

COMBIEN DE TEMPS DE POSE : Jusqu’à 10 minutes. Il faut effectuer un contrôle visuel pendant le temps de pose. Plus le masque pose, plus la couleur sera intense et durable.

LA DURÉE : varie selon la nuance choisie, le temps de pose et le niveau de ton voulu, la rétention de la couleur tient jusqu’à 12 shampoings.

Pour ceux qui préfèrent les couleurs pastelisées

Pour les couleurs naturelles

Un tutoriel pour l’application des soins pigmentés Chroma ID

Vidéo tutorielle par Schwarzkopf Pro pour Chroma ID, les masques Clear et 9.5-1 sont utilisés pour ce très joli blond polaire

Envi d’un petit format pour commencer ?

Si vous aussi vous essayez les masques Chroma ID, envoyez moi le résultat : marilou.beautycoiffure@gmail.com 🤗

A très bientôt ! Marilou et toute l’équipe de Beauty Coiffure 💗🌼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.