Événements

Halloween 2021 : nos tutos pour votre look

Et c’est reparti pour les idées make-up et manucures pour un Halloween 2021 ! Vous avez peut-être une soirée d’organisée autour de ce thème le 31 octobre ? Il est assez facile de trouver l’inspiration, mais quand il s’agit de passer à la réalisation, c’est tout de suite moins facile.
On connaît tous dans notre entourage, quelqu’un qui est doué dans ce domaine et on aimerait bien jouer dans la même cour au moins une fois ! Nous avons sélectionné quelques tutoriels pour un look rapide, simple à la réalisation et efficace. Nos tutos vont vous aider à fêter Halloween avec style !

Tutos maquillages, manucures et coiffures pour Halloween, beautycoiffure.com.

Make-up

C’est parti pour un tuto make-up pour Elle et pour Lui ! Un tuto sympa à faire à deux, celui-ci est proposé par Gosh Copenhagen !

Est-ce que vous connaissez Gosh Copenhagen ? C’est une marque de maquillage aux couleurs chaudes et pétillantes qui réchauffe nos cœurs avec des prix raisonnables. Cette marque nous vient du Danemark et propose des ensembles de nuances impressionnantes ! C’est dynamique, jeune et super vitaminée, Gosh est venu tout droit du grand froid nordique et va réveiller votre teint, embellir votre regard, donner des couleurs à vos lèvres et remplir vos trousses de maquillages de jolis packagings ! PS : Toute la fabrication des produits est faite au Danemark.

Ci-dessous les produits nécessaires à la réalisation des deux maquillages. Vous retrouverez tous les produits Gosh sur Beauty Coiffure !

🎃 Je shoppe le make-up pour ce tuto ICI 🎃

Onglerie

Après votre mise en beauté (si on peut l’appeler comme ça), place aux ongles ! Nous proposons 2 tutos simples à réaliser, pour un total look qui fera son effet le 31 octobre. Les tutos sont proposés par Mollon Pro et OPI, suivez toutes les étapes et le résultat sera top. ⬇️

Tuto manucure citrouille Mollon Pro

🎃 Je shoppe le make-up pour ce tuto ICI 🎃

Tuto manucure sanglante OPI

🎃 Je shoppe le make-up pour ce tuto ICI 🎃

Coiffure

Maintenant que vous avez le maquillage, une belle manucure, il ne reste plus que la coiffure et votre look sera au top pour la soirée d’Halloween.

Vous souhaitez colorer vos cheveux comme la jeune femme et le jeune homme du tuto Gosh ? Les bombes colorantes Sibel vont colorer instantanément les cheveux. Pas de crainte, vous pourrez enlever très facilement votre teinture après la soirée d’Halloween.

🎃 Je shoppe la bombe colorante de mon choix ICI 🎃

Inspiration de Beauty Coiffure

Très simple à réaliser, il suffit de prendre quelques mèches de cheveux (assez fines) et les teindre de la couleur de votre choix. Sur la photo ci-dessus c’est du noir et orange, une association idéale pour la fête d’Halloween ! Si vous voulez le même effet que sur la photo ci-dessus, ne teintez pas toute la mèche et faites de jolies ondulations.

Shopper les deux bombes colorantes pour reproduire la photo ci-dessus ICI

Vous voulez voir toutes les bombes colorantes ? ICI

Vous pouvez nous identifier sur vos photos d’Halloween si vous vous êtes inspirés des tutos de l’article ! On a hâte de voir le résultat ➡️ F A C E B O O K et I N S T A G R A M.

Joyeuse Halloween à vous ! À très bientôt pour un nouvel article. Marilou & toute l’équipe Beauty Coiffure 🥰🍀

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.