L’arrivée fracassante d’OPI chez BeautyCoiffure

OPI, vous connaissez ?

Son histoire

Tout a commencé en 1980. La marque américaine OPI voit le jour. Sa spécialité ? Les vernis à ongles. Les professionnels de l’esthétique et des ongles tombent sous le charme de cette marque haute en couleur.

Des produits innovants

OPI développe un nouveau genre de laque très pigmentée et très résistante et l’incorpore dans ses vernis. Les salons d’esthétisme sont enchantés et se procurent rapidement les fameux vernis semi-permanents d’OPI. Face à ce succès, la marque américaine étend son savoir-faire aux soins des mains et soins des pieds avec la gamme aux extraits de nature destinée aux salons de massage OPI ProSpa et la gamme fraîche et fruitée OPI AvoJuice.

Voyagez avec les vernis OPI et leur multitude de couleur…

OPI propose différentes collections toutes plus profondes les unes que les autres. A chaque fois, un thème qui fait rêver… Perú, Lisbon, India, Iceland…

Les vernis à ongles OPI

Lorsque vous aurez réussi à choisir une couleur parmi toutes celles proposées (pas facile…), comptez une durée de vie de 7 jours une fois votre vernis appliqué. Durant cette semaine, il n’est pas question pour le vernis de perdre de l’éclat ! Chaque couleur reste brillante comme au premier jour.

Les vernis Infinite Shine d’OPI

Vous appréciez la somptuosité du rouge, du rose et ses déclinaisons ? Alors vous allez apprécier cette gamme. Entre le vernis basique et le vernis semi-permanents vous trouverez les vernis Infinite Shine. 11 jours de brillance assurée.

Les vernis semi-permanents Gel Color d’OPI

150 teintes de vernis différentes, c’est possible selon vous ? Et bien OPI l’a fait ! 30 secondes de pose pour la gamme de vernis semi-permanents et 14 jours de tranquillité avec des ongles colorés.

Et comme si ce n’était pas assez…

OPI sublime vos ongles et fait durer votre semi-permanents grâce à :
– La base Bond-Aid qui permet d’équilibrer le PH naturel de l’ongle dans le but d’obtenir une adhésion totale du vernis.
– L’accélérateur de séchage OPI, le chouchou des salons de beauté
– Le durcisseur d’ongles ou encore les huiles pour ongles et cuticules OPI Pro Spa qui portent secours aux ongles fragilisés.

ProSpa, pour des mains et des pieds hydratés

Expert dans la beauté des ongles, OPI investit en recherche &  développement et s’intéresse de très près aux soins des mains mais aussi  des pieds ! De cette énergie naît la gamme de soins OPI Pro Spa, exclusivement dédiée aux salons de massage.

Les produits de la gamme ProSpa ont été imaginés pour nourrir et préserver votre peau.

Découvrez une large gamme de sérums et spray protecteurs et hydratants pour le soin des mains, des ongles et des cuticules et dites “NON” au vieillissement cutané ! La crème de massage Pro Spa tire ses vertus de sa formule unique qui a été conçue pour pénétrer complétement l’épiderme et nourrir intensément la peau. Comment c’est possible ? Des petits mouvements massants suffisent…

Concernant vos pieds, la marque américaine vous propose plusieurs produits :
les baumes pour les callosités et les pieds secs,
– les gommages et des exfoliants pour les pieds,
– les gels pour les callosités,
– les accessoires comme des râpes double face.

AvoJuice, pour des mains fraîches et fruitées !

Melon, Cran&berry, Ginger Lily, Jasmine, Vanilla, Mango, Lemon, Peony & Poppy, Violet… Les soins de main AvoJuice ont bon goût ! Ces produit plein de fraîcheur au design coloré ont été conçus pour une utilisation quotidienne. Merci l’Aloe Vera d’hydrater nos mains durant 24h 🙂

Alors, vous allez tester vous aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.