Longtemps associé au miliaire, le Kaki et le Bronze riment aujourd’hui avec féminité et audace.
A l’honneur pour l’Automne/Hiver 2016, ces deux nuances se veulent chic et distinguées.
Séduits par ce style Grunge et affirmé, les créateurs ne manquent pas d’inspiration autour de ces tonalités aussi surprenantes que glamour.
Également inspirés dans le domaine de la beauté, on associe le Kaki et le Bronze pour une mise en valeur jusqu’au bout des ongles.
***
Idéal pour les yeux bleus, le kaki révèle l’iris et met le regard en valeur. Particulièrement adapté aux maquillages à tonalités froides, il met les traits en avant et donne du caractère et de la profondeur au regard.
Coté yeux, on craque sur les jumbos de chez Peggy Sage pour un maquillage précis et graphique. Leur texture velours ultra pigmentée glisse délicatement sur la paupière et dépose la juste quantité de matière. Intense et glowy, ils soulignent le regard avec intensité. Ultra pratiques, on peu les appliquer simplement au doigts en base pour optimiser la tenue d’un fard à paupière poudre ou seul pour un rendu ultra lumineux.
Par dessus ou seule, on à jeté notre dévolu sur la sublime palette yeux de chez Revlon. Une palette compacte qui se veut très sophistiquée avec son camaïeu très Grunge ! Ultra pigmentée, elle offre 4 coloris permettant la réalisation de multiples looks. Une fois de plus on mise tout sur le regard avec un touche lumineuse en coin interne pour finir avec un semblant de liner fumé pour le coin externe pour un regard maxi félin !
Pour finir, on applique une couche de vernis Peggy sage en teinte « Casual Kaki ». Le kaki par excellence, au fini satiné pour une manucure automnale ultra glossy ! On adore son temps de séchage plutôt rapide et sa forte concentration on pigments qui offre une couleur riche et vibrante.
Coté mode, il est possible d’associer le kaki avec une multitude de textures et matières. Marinière, orange, argenté, cuivré, doré, noir et blanc matchent parfaitement ensemble pour un look hyper stylisé !
***
Parfaitement adapté à tous les iris, le Bronze à la particularité d’être extrêmement modulable. On l’adore pour un maquillage aux tonalités chaudes. Il rehausse le teint tout en offrant de la profondeur au regard.
Pour les yeux on craque pour un jumbo cuivré taupe de chez Peggy Sage. Intensément pigmentés, ces petits bijoux aussi pratiques que ludiques permettent la réalisation d’un smoky charbonneux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Ultra confortables et riches en pigments, les jumbos assurent une tenue irréprochable pour briller jusqu’au bout de la nuit !
Pour intensifier davantage le regard, on mise tout sur le crayon n°7 de chez PaolaP. Un brun soutenu au fini ultra mat pour un regard intensément profond. Très longue tenue et non gras, le crayon PaolaP conviendra parfaitement à tous les types de peaux. On l’applique en ras de cil supérieur par dessus le jumbo pour plus d’intensité ou en ras de cil inférieur pour un regard allongé.
On peut ensuite poudrer son trait de crayon avec le fard mono en teinte « Degas » de chez PaolaP pour une tenue maximale. Formulés sans Parabens et à base de cire d’abeille, ces fards se veulent respectueux des yeux les plus sensibles. Ultra pigmentés, les fards PaolaP assurent une opacité maximale dès la première application.
Coté manucure, on accessoirise son look avec le parfait chocolat « Smooth Coffee » de chez BeautyNails. On adore leur fini ultra glossy qui assurent une tenue irréprochable jusqu’à 7 jours. Parfait pour les fâchées du vernis, leur pinceau One Stroke permet une application ultra précise dès le premier passage. Riches en pigments et agents réflecteurs, leur texture unique offre une couvrante dans une brillance extrême.
Coté mode, on peut associer le bronze avec des textures dentelées pour un total look bohème chic, ou encore avec de la marinière ou de l’uni. Idéal en automne, on peu également l’accessoiriser par petites touches pour un look chic et distingué.