NEW/ Voesh, le bien-être commence par les pieds.

Voesh, c’est la nouveauté du moment sur Beauty Coiffure ! Vous ne connaissez pas encore cette marque de soin ? C’est normal, c’est une petite nouvelle dans notre joli pays. A nous de vous la faire découvrir à travers cet article.

D’où vient-elle ?

Venue tout droit du continent américain, Voesh New-York est LA marque référence des soins nouvelle génération pour les pieds et les mains. Voesh créer des soins complets à usage unique pour les spa. Simple d’utilisation, cette nouvelle ligne de soin séduit les professionnels de l’esthétique en leur faisant gagner du temps. Voesh s’exporte alors Outre-Atlantique et débarque enfin en France par le biais du groupe Perron Rigot.

Depuis de nombreuses années, Perront Rigot prend soin des clients des instituts de la tête au pied. Chaque année, la marque travaille sur les meilleures innovations du secteur de l’institut et élargit son portefeuille produit en sélectionnant les innovations des meilleures marques.

Pedi In a Box/ Une gamme parfumée haute en couleurs

Les soins et modelages des pieds et des demi-jambes Pedi In a Box, c’est la ligne de produit principale de Voesh. Chaque soin Pedi In a Box est emballé soigneusement et individuellement dans un sachet pour une hygiène irréprochable. Dans ces sachets, découvrez 4 soins pour un traitement complet : un bain de sels marins, un gommage au sucre, un masque à la boue et une crème de modelage.

Ces soins fabuleux sont enrichis en extrait de fruits avec des ingrédient clés pour donner à vos pieds les apports dont ils ont besoin. Pamplemousse, Citron, Lavande, Jasmin, Charbon, Concombre, Olive, Thé Vert… Voesh, c’est une multitude de soins au parfum plus agréable les uns que les autres. Viviant, apaisant, nourrissant, détoxifiant, régénérant, relaxant… A chaque besoin son soin spécifique en 4 étapes !

Une formule à base d’ingrédients naturels

A ceux qui se soucient de leur santé, de celle de leur client et de la planète, vous serez ravies d’apprendre que tooouuuus les soins Voesh Pedi in a Box sont des soins vegans ! Ces soins au parfum fruité ne continent QUE des ingrédients naturels et n’ont pas été testé sur nos amis les animaux.

Comment utiliser les soins ?

Ces soins sont conçus pour être fait rapidement. Dans chaque boîte, vous trouverez les 4 sachets de 18 ML numérotés de 1 à 4, ces numéros correspondent aux étapes à suivre. Avant toute chose, pensez à préparer le matériel nécessaire, à savoir un bac d’eau et une serviette de bain.

Etape 1 – Step 1 / Le sel de mer.
Remplissez votre bac avec de l’eau chaude. Ensuite, ajoutez le produit directement dans l’eau, remuez et laissez tremper les pieds jusqu’à ce que l’eau refroidisse.

Etape 2 – Step 2 / Le gommage au sucre.
Massez délicatement le produit sur le pied et la demi-jambe puis rincez abondamment à l’eau. Vous pouvez choisir d’utiliser l’eau dans lequel vous avez versé le sel de mer au début du soin.

Etape 3 – Step 3 / Masque à la boue.
Une fois les pieds et les mollets bien rincés et séchés, appliquez le masque de boue uniformément sur votre peau. Laissez poser 3 à 5 minutes puis rincez abondamment à l’eau claire.

Etape 4 – Step 4 / Crème de modelage.
Offrez un supplément détente à vos client(e)s en utilisant la crème de massage Voesh. Etalez le produit sur toute la surface puis masser jusqu’à l’absorption complète du produit. Douceur et fraîcheur garantie.

Des avantages pour tout le monde

Si nous devions établir une liste des avantages pour le professionnel et le client, elle serait la suivante :

Pour le professionnel, les soins Pedi In a Box assurent :
– des protocoles simples et rapides
– une hygiène optimale
– aucune perte de produit
– un double intérêt : utilisation & revente
– des stocks faciles à gérer

Pour le particuliers, les soins Pedi In a Box assurent :
– un temps de soin optimisé
– un hygiène optimale
– un soin respectueux de la peau à base d’ingrédients naturels
– la peau est sublimée dès la fin du soin et elle le reste
– possibilité de prendre soin de soi chez soi en achetant les soins en institut

La gamme s’agrandit

Pour compléter son offre, Perron Rigot a pris soin de sélectionner 2 produits supplémentaires : les gants et les chaussettes au Collagène.

Comme les soins Pedi in a Box, les gants et les chaussettes au Collagène on été conçus pour que chaque professionnel de l’esthétique puisse voir sa tâche simplifiée lorsqu’il s’agit d’effectuer une pédicure ou une manucure. Les chaussettes et les gants sont pré-imprégnés d’une émulsion hydratante riche en collagène et en huile d’argan pour une peau parfaite. Dites adieu aux callosités !

Le petit plus ? Pour vous faire gagner encore plus de temps, les orteils et les doigts sont pré-découpés. Tirez délicatement sur les extrémités des doigts pour les laisser à l’air libre et procédez à la pose de vernis ou de gel. Au top non ?

Notre petit conseil

Nous vous conseillons d’utiliser les soins Pedi In a Box et les soins Collagen Gloves ensemble. Ces soins ne sont pas équivalents et peuvent très bien s’utiliser ensemble. Lorsque vous avez terminé votre soin Pedi In a Box, le soin au Collagène peut hydrater encore plus la peau. On vous explique tout en vidéo avec l’exemple des chaussettes !

Témoignage

Patricia, particulier, a testé les produits Voesh et nous en parle maintenant !

” J’ai testé les gants au Collagène, le soin Pedi In a Box au Jasmin et les chaussettes au Collagène.

Concernant les gants, ils sont super faciles à utiliser ! De plus, avec les bouts de doigts débrochables, ils sont super pratiques. Je les ai testé chez moi alors que je travaillais sur l’ordinateur. Je les ai gardé 1h car je ne me rendais même plus compte que je les portais ! Comme vous pouvez le constater, les gants ne vous empêcheront pas de faire votre vie. Personnellement, mes mains ne sont pas très abîmées mais mes veines étaient moins visibles et mes mains étaient plus hydratées, douces. Je pense que pour quelqu’un qui en a vraiment besoin mais qui n’a pas le temps d’aller en institut, ce doit être parfait.

Pour mes pieds ce n’est pas la même chose. Je fais beaucoup de course à pied donc un petit soin devenait nécessaire ! J’ai choisi le parfum Jasmin (enfin, je n’ai pas eu le luxe de choisir) et il sent vraiment super bon. Les soins Pedi In a Box sont plus compliqués à faire chez soit. Cela nécessite de une bassine d’eau chaude, une serviette à proximité etc. J’ai quand même effectué le soin complet chez moi, devant un film. Dans mon manque d’organisation, j’avoue avoir mis de l’eau un peu partout, mais la prochaine fois je m’y prendrais mieux ! Ce soin n’est pas compliqué finalement, il suffit de suivre contentieusement le mode d’application écrit au dos de chaque sachet. Très bon résultat. Outre l’odeur ultra agréable, ce soin m’a vraiment fait du bien. Les produits sont super agréables sur la peau et détendent. La peau est plus souple et plus douce. Elle est réhydratée!

Ensuite, comme il me l’a été recommandé, j’ai fini le tout par les chaussettes au Collagène. Mes pieds étaient déjà hydratés du soin Pedi In a Box mais les chaussettes m’ont fait du bien. Excepté la petite sensation de froid durant l’enfilage de la chaussette (eh oui je suis frileuse), tout est parfait ! Si vous choisissez de marcher avec, attention à ne pas la déchirée. Contrairement au gant, les chaussettes sont mieux à utiliser au repos. “


A vous de tester maintenant, n’hésitez pas à nous donner vos retours.
A bientôt pour de nouveaux articles ❤.
Charlotte de l’équipe Beauty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.