NEW/ Eyelash Design Company arrive en France.

Présente dans plus de 30 pays dans le monde, l’entreprise internationale Eyelash Design Company, à l’origine également des faux-cils magnétiques Magnetise, s’est fait connaître sur tous les continents : Amérique, Asie, Moyen-Orient, Europe, Océanie… La France les attendaient encore et les voici, les nouveaux spécialistes du regard arrivent sur Beauty Coiffure.

Les sourcils by BrowFx

Toujours à la recherche des dernières innovations, Eyelash Design Company a soigneusement élaboré une ligne de produits pour la mise en beauté des sourcils. Parmi les produits BrowFx, découvrez les palettes à 2 ou 4 couleurs, les crayons à sourcils, les stylos à poudre, les feutres à sourcils et les mascaras gel.

Les sourcils, quelle importance ?

Le make-up des sourcils… Depuis quelques années, les Beauty’s addict en sont devenues accro ! Les sourcils font maintenant partie intégrante de notre routine make-up et sont indispensables pour mettre en valeur la beauté d’un visage. Seulement, avoir des sourcils parfaits, ce n’est pas donner à tout le monde… Parfois trop denses, parfois trop clairsemés, difficile de comprendre comment et avec quoi les dessiner.

Nos petits conseils

“Mes sourcils sont trop épais. Comment faire ?”

Nombreuses sont celles dont les sourcils sont trop épais et incontrôlables ! A chaque sourcil sa solution Make-up. Si vous avez les sourcils épais, voici les produits dont vous devez vous munir :

Pour commencer, tracez la ligne inférieure de votre sourcil de façon bien définie à l’aide du pinceau que vous trouverez dans le boitier à poudre. Ensuite, déposez un peu de poudre sur vos sourcils pour un rendu homogène puis compléter avec du Mascara gel pour plus d’intensité. Attention à ne pas en mettre trop, il faut bien estomper le maquillage. Pour finir, utilisez la brosse de votre mascara-gel BrowFx pour donner un effet plus naturel à vos sourcils.

💡 Petite astuce
Pour les personnes aux sourcils épais, découvrez aussi le feutre à sourcils BrowFx. Avec son aspect surligneur, ce feutre à sourcil (à la mine pas trop épaisse) permet les retouches rapides tout au long de la journée !

“J’ai les sourcils trop fins mais je ne sais pas comment les maquiller.”

Si vous avez les sourcils fins, le matériel n’est pas le même. Pour maquiller vos sourcils, vous devrez utiliser les produits suivants :

La première étape consiste à restructurer votre ligne de sourcil. La ligne de vos sourcils est importante puisqu’elle reflètera votre caractère.

Pour cela, il faut brosser vos sourcils avec une brosse. Ensuite, à l’aide du crayon à sourcils BrowFx, tracer la ligne de vos sourcils. Le crayon à sourcils BrowFx a été conçu pour un rendu naturel. La forme de la mine a été étudiée pour tracer des traits fins qui puissent ressembler à des sourcils naturels. Sinon, si vous savez bien utiliser le pinceau et la poudre, vous pouvez choisir cette option. Attention toutefois à ne pas trop en mettre et à bien estomper !

Pour terminer, vous pouvez choisir de faire ressortir d’avantage la ligne inférieur de votre sourcil avec le stylo à poudre illuminateur de BrowFx. Ce stylo vous permettra de mettre en lumière la partie inférieur de votre ligne de sourcil et ainsi de faire le contraste avec le crayon

💡 Petites astuces
> peignez la partie intérieure de vos sourcils plutôt en direction du haut pour ne pas donner un aspect tombant à votre regard.
> si comme beaucoup de personne vous avez des difficultés à appliquer votre poudre, utilisez les stylo à poudre BrowFx, c’est super pratique !

Les yeux by LashFx

La plupart d’entre nous ne peuvent plus s’en passer. Le mascara est un incontournable de notre rituel beauté. Il allonge nos cils et donne de l’intensité à notre regard. Malgré tout, le mascara est un outil très personnel qu’il faut prendre soin de choisir correctement.

Après avoir créé sa ligne de produit de maquillage pour les sourcils, Eyelash Design Company commercialise sa ligne de make-up pour les cils. Dans cette gamme, découvrez les Eyeliner liquides, les mascaras noirs et gloss et les produits de nettoyage pour les yeux.

Nos petits conseils

L’Eyeliner BrowFx

Même si ici nous allons principalement parler des mascaras, je vous fait tout de même un rapide point sur les Eyeliners LashFx. Parmi la gamme LashFx, découvrez 4 coloris d’Eyeliner Liquide. Ce produit semi-permanent est idéal pour donner du caractère à votre regard, que se soit utiliser avec des cils naturels ou avec des extensions.

Faites glisser le pointe de votre stylo Eyeliner le long de vos cils, au plus près des racines. Arrivé à la fin de vos cils, relevez un peu votre trait d’Eyeliner pour dessiner la célèbre virgule qui allongera vos yeux et leur donnera de la profondeur. Pour trouver l’inclination idéal de votre virgule, imaginez un trait suivant l’axe de la partie inférieur de votre œil et servez-vous de cette ligne pour faire votre virgule. Lorsque vous avez défini le contour de votre virgule, si celle-ci est épaisse, tracez les contours de votre maquillage puis coloriez l’intérieur avec l’Eyeliner. Ensuite, finalisez le make-up de vos yeux avec le fameux mascara.

💡 Petites astuces
Pour toutes les adeptes des faux-cils, vous aimeriez sans doute savoir que tous les mascaras sont conçu pour être utilisé sur cils naturels ET sur faux-cils! 😉

Je veux des cils volumineux.

Pour avoir des cils volumineux, prenez soin de choisir un Masacara A-DAP-TE. Les mascaras Volume sont généralement des mascaras denses avec de grosse brosse. Cette spécificité leur permet d’épaissir les cils et de leur donner un maximum de volume pour un regard de star. Pour optimiser votre mascara, appliquez le de la racine de vos cils vers l’extérieur et surtout, faites des petits mouvements de zig zag. Cela permettra d’éviter les paquets. Nous vous conseillons de ne pas passer plus de 3 couches de mascara pour éviter un résultat disgracieux!

Je veux de looooongs cils.

Avant toute chose, commencer par vous brosser les cils à l’aide d’une brosse adaptée. Si vous voulez de longs cils fins, il faut au contraire utiliser une brosse fine avec des longs “poils”. Pourquoi ? Pour donner de la longueur à vos cils, votre mascara doit absolument les séparer ! D’où l’importance d’une brosse comme celle-ci… Comme toujours, on ne passe pas la brosse du mascara plus de 3 fois pour ne pas louper son make-up.

Je veux des cils à la courbure parfaite !

Avis à toutes celles qui désire avec des cils structurés, la aussi il est bon d’utiliser un mascara adapté. Eh oui, à chaque besoin son mascara. Recourber les cils, c’est une très bonne idée. Cela permet de donner un aspect élégant à vos yeux qui paraitront plus grands. L’idéal, c’est de pouvoir au préalable courber les cils avec un courbe-cils. Ensuite, utilisez un mascara structurant. En revanche, ne l’appliquez pas de la même manière qu’un autre mascara (en zig zag) mais faites rouler votre mascara en partant de la base de vos cils vers l’extérieur

La touche finale !

Eyelash Design Company nous fait découvrir dans sa ligne de produit LashFx un Mascara Gloss. Comme son nom l’indique, ce mascara a été conçu pour apporter de la brillance et de la lumière à vos cils. Ce mascara incolore les fait briller et permet de soutenir la fixation les faux-cils. Cet accessoire Girly est à intégrer dans votre routine beauté du matin !

Pour ma part, j’ai testé le mascara Volume Up, le crayon à sourcil, le stylo poudre illuminateur et j’ai adopté. Même si le packaging des mascara ne me semblait pas forcément attractif (à mes yeux, c’est un avis personnel), ils sont faciles à utiliser, ils tiennent leurs promesses et sont à des prix accessibles. Que demander de plus ?
A vous de les tester maintenant !

A bientôt sur Beauty ! ❤
Charlotte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.