OPI innove avec la poudre acrylique pour les ongles

Les poudres acryliques pour les ongles sont uniques et révolutionnaires dans le domaine des ongles ! Elles permettent une nouvelle expérience d’application de vernis, où l’ongle est plongé dans une poudre acrylique colorée plusieurs fois, puis durci grâce à un activateur puis une couche de finition. Pour l’instant cette technique n’est pas encore arrivée en France. Et mais attendez… on me dit dans l’oreillette que OPI sort ses poudres acryliques avec pleins de nuances et que Powder Perfection de OPI sort aussi en France !! Donc, pas besoin d’acheter sur un site américain avec 100000 euros de frais de port, vous trouverez cette gamme sur le site Beauty Coiffure.

Personnellement, j’ai vraiment hâte d’essayer ! 😍😍

Pourquoi remplacer le gel pour la poudre acrylique OPI Powder Perfection ?

La poudre acrylique pour les ongles est plus facile et plus rapide à appliquer par rapport aux systèmes traditionnels. Vous avez sûrement beaucoup de questions à propos de ce nouveau procédé, je vais faire du mieux que je peux pour y répondre ! 😄

Combien de temps la poudre acrylique tient sur les ongles ? OPI Powder Perfection offre une résistance et une durabilité de 3 semaines ! Si vos ongles repoussent vite, il y a aucunes raisons d’hésiter entre le gel et la poudre acrylique.😉

Mais j’ai un argument pour les sceptiques : vos ongles ne poussent pas vite, donc vous pensez que le gel est plus rentable parce qu’il reste plus longtemps ? Mais avec la poudre acrylique vous pouvez faire votre manucure chez vous, à domicile et payer uniquement les fournitures, qui font plusieurs utilisations. Cela peut vous faire, économiser pas mal d’argent sur le long terme, si vous allez faire vos ongles en instituts 1 à 2 fois par mois.

Quels sont les avantages de la poudre acrylique pour ongles ? Le meilleur aspect, de la poudre acrylique pour ongles, est qu’il soit sans odeur. Ça semble peut-être bizarre, mais pour moi c’est notable parce que je suis particulièrement sensible aux odeurs.

Et le deuxième aspect qui me plaît beaucoup, c’est que le résultat final est similaire à une pose en gel, mais sans avoir besoin de durcir sous la lumière et d’abîmer ses ongles. Et OPI a pensé à tout avec Powder Perfection, puisque la marque a ressorti sous forme de poudre acrylique, des nuances de plusieurs de vos teintes OPI emblématiques comme Bubble Bath, Strawberry Margarita et Big Apple Red. Vous pouvez également créer des design et autres looks amusants pour les ongles avec la Powder Perfection ! Regardez la vidéo comme c’est simple, amusant et ludique. 👇

La poudre acrylique est-elle mauvaise pour mes ongles ? Bien sûr que non ! OPI Powder Perfection n’est pas dommageable lorsqu’il est correctement retiré à l’aide de la technique de retrait du film de trempage. Si vous avez besoin d’en savoir plus à ce sujet, lisez la dernière partie de cet article. 👇

Comment retirer OPI Powder Perfection ?

Comment retirez-vous la poudre d’immersion ? OPI Powder Perfection peut être enlevé en utilisant une technique de lingue et de trempage minimale. Suivez le système de suppression OPI Powder Perfection et étape par étape pour de meilleurs résultats et une élimination sans dommage.

Pour retirer la Powder Perfection vous avez besoin :

  • Limer autant que possible la couche supérieure de votre vernis avant de le tremper dans une solution dissolvante.
  • Si OPI Powder Perfection ne s’enlève pas facilement, imbibez à nouveau le tampon et laissez tremper pendant 5 minutes de plus. 
  • Limez légèrement chaque ongle avec la lime EDGE 180 pour retirer le produit restant. 
  • N’utilisez pas d’outils ou de forets métalliques pour les retirer. 

En bonus : la nouvelle collection OPI Hidden Prism

Vernis à ongles classique – OPI Collection Hidden Prism

Pour les beaux jours d’été habillez vos ongles d’une jolie couleur, douce et irisée. Le spectre de la lumière est envoûtant et réserve constamment de nouvelles surprises. Par le prisme de la couleur et en jouant sur les textures, OPI vous surprendra avec cette nouvelle collection perlée.

Vous attendez quoi pour essayer Powder Perfection ? 😉

À très bientôt ! Marilou et toute l’équipe Beauty Coiffure 😘🍀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.