Quelle forme d’ongle pour vos mains ?

Bonjour les Beauty’s ! (Oui, c’est désormais le petit nom que je vous donnerais 😉).

J’espère que vous allez bien en ce début d’hiver. Aujourd’hui nous allons parler de vos ongles. A l’approche des fêtes de fin d’année, ça va forcément vous servir pour être au top 🌟

Quelles formes ?

Trouvez le vernis idéal, c’est une chose. Mais trouver la forme d’ongle sur laquelle l’appliquer, c’est une autre paire de manches ! Mais comment choisir ? Il y en a tellement… Les voici !

Le rond (“Round”) – Vous trouvez que vos mains sont petites et vos doigts épais ? Pas besoin d’aller plus loin. Cette forme d’ongle vous correspond ! En effet, la forme ronde au bout de vos doigts et leur donne une toute autre allure. Vos mains seront élancées, amincies et élégantes !

L’Amande (“Almond”) – Une forme flatteuse pour ceux et celles qui ont besoin d’allonger et d’amincir  leurs mains et leurs doigts. Cette forme fine sur les côtés et sur le bout de votre ongles met vos mains en valeur.

L’Oval (“Oval”) – Au top pour toutes celles et ceux qui ont de longs ongles. Cette forme d’amande permet à vos ongles de paraître plus longs et plus larges.

Le Carré (“Square”) – Cette forme carrée est idéal si vous n’avez pas envie de passer trop de temps à entretenir vos ongles ! Si vous avez de long doigts étroits et que vous aimez les ongles pas trop longs, alors c’est parfait pour vous.

Le Squoval (Eh non, je n’ai pas la traduction 😉) – C’est simple, cette forme d’ongle traditionnelle convient à tout le monde ! A moitié ovale et à moitié carré, c’est super facile et rapide d’entretien, surtout sur les ongles courts.

Le Stylet (“Stiletto”) – Pour vous qui avez de petits doigts mais de longs ongles, cette forme raffinée est possible ! Seulement sur ongles longs et cela permet d’allonger vos petits doigts.

La Ballerine (“Ballerina”) – Pour les amateurs d’acrylique, cette forme d’ongles est top. En revanche, elle nécessite un entretien en salon d’esthétique. Attention cette forme convient aux doigts longs et fins.

Le rouge à lèvre (“Lipstick”) – Vous l’aurez surement remarqué, cette forme ongle est inspirée des rouges à lèvres glamours que nous utilisons ! Originalité et élégance assurée ❤️

En résumé

Pour vous aux petites mains qui voulez de longs ongles :

Pour vous les amateurs d’ongles courts et simples à entretenir  :

Pour info !

Cet article a été créé à partir de l’article de la célèbre marque de vernis et soins pour les ongles OPI. Rendez-vous sur notre site pour connaître la marque ! Par ici.

Vous avez maintenant les clés en mains pour avoir des ongles parfaits. N’hésitez pas à nous partager vos réalisation sur les réseaux sociaux ! C’est toujours un plaisir pour nous de vous suivre.

On se retrouve très vite les Beauty’s

BeautyCoiffure

 

 

 

 

2 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.