Barburys, le Graal du BarberShop Beauty Coiffure !

Barburys

Barbes, favoris, moustaches, barbiches ou joues glabres… tout est permis et possible aujourd’hui. Les barbiers et les coiffeurs doivent en permanence s’adapter aux nouvelles tendances masculines, non seulement couper les cheveux, mais aussi raser et façonner barbes et moustaches. Barburys by Sibel soutient les professionnels passionnés par leur métier et propose des produits de très grande qualité pour réaliser les souhaits les plus divers de leurs clients. Des rasoirs à l’après-shampooing pour barbe : que des indispensables !

www.beautycoiffure.com/barber-shop

———————————————————-

Cosmétique

Pour les hommes à la peau sensible, Barburys a également mis au point une crème à raser. Faites d’abord mousser la Crème de Rasage Barburys avec un blaireau et appliquez-la sur la peau. La crème adoucit les poils de barbe et facilite le glissement du rasoir sur la peau.

 

Une fois lavée, la barbe doit être hydratée, pour rester douce et souple. Utilisez pour cela l’Après-shampooing pour Barbe Barburys. Pour un résultat soyeux.

Pour la finition ou les contours de votre barbe, vous pouvez utiliser le Gel de Rasage Transparent, qui permet de voir votre peau pendant le rasage. Il contient de l’huile d’argan et de jojoba pour  une hydratation optimale.

Après le rasage, utilisez le Baume Après-Rasage Barburys. Le baume adoucit, hydrate et répare la peau après le rasage. Il renforce la peau et la protège contre les irritations.

Cette pierre d’alun prévient les irritations et apaise la peau après le rasage. Elle stoppe et désinfecte les petites coupures du rasoir, tout en vous procurant une agréable sensation de fraîcheur.*

——————————————————–

Rasoirs

Le rasoir droit est un instrument indispensable pour le rasage traditionnel. Il est utilisé par les barbiers depuis le XVIIèmesiècle et ne pouvait donc pas être absent de la gamme Barburys. Le Shaving Knife est fabriqué en acier inoxydable et reste aiguisé très longtemps. La lame doit être affûtée avec un cuir d’affutage et de la pâte à rasoir.

Depuis son invention en 1904, jusque vers 1970, le rasoir de sécurité a été le système de rasage le plus populaire chez les hommes. Aujourd’hui, il redevient tendance. Le Butterfly offre de nombreux avantages. Il est très affûté et grâce à son poids, il tient bien en main. La fermeture papillon s’ouvre en tournant le manche, ce qui permet de remplacer facilement les lames entre deux rasages.

——————————————————–

Blaireau

En guise d’alternative aux soies animales, Barburys propose un blaireau en soies synthétiques: le TECHNO. Les soies synthétiques présentent pratiquement la même élasticité et douceur que les soies de blaireau. Elles sont idéales pour les hommes à la peau sensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.