FUSION, la gamme magiquement réparatrice de Wella !

Le coup de cœur :

Wella Fusion – Inspirée par la soie d’une toile d’araignée, la formule unique fusionne deux composants essentiels du cheveux:  des acides aminés de soie et de lipides micronisés pour régénérer le cheveu de l’intérieur. 

Soins Capillaires Fusion Wella
Une nouvelle dimension dans la réparation des cheveux.

Pourquoi ça marche ?

Technologie EDDS : élimine les impuretés métalliques grâce à son action anti-oxydante et apporte un soin instantané en surface, pour des cheveux ultra lisses.

Les +

  • Brillance +++
  • Souplesse et confort +
  • Facilite le coiffage +
  • Cheveux soyeux, éclatants, réparés ++++

Ce produit est-il fait pour moi ?

Si vos cheveux ont été sensibilisés, si vous avez les cheveux très abîmés, si votre chevelure a besoin d’être réparée mais que vous ne voulez pas les couper… Alors ce produit est fait pour vous ! Grâce au trio de soins capillaires, retrouvez une chevelure réparée, résistante, douce et soyeuse sans avoir besoin de couper vos cheveux. Découvrez la nouvelle gamme Fusion de Wella Professionals, une révolution pour la restructuration de la fibre capillaire !

Comment l’utiliser ?

Appliquer sur cheveux mouillés, émulsionner puis rincer abondamment. Utiliser quotidiennement.

  • Type de cheveux – Afros/crépus, Anti-âge, Bouclés, Cassants, Colorés, Indisciplinés, Méchés, Normaux, Secs, Sensibilisés, Ternes, Ultra Secs
  • Type de produits – Shampooings
  • Gammes – Fusion – Wella Care

Contenu :

Contenance: 250ml

❥ Le shampooing Fusion Intense Repair :

Shampooing délicat favorisant la réparation des cheveux abîmés, pour des cheveux propres et régénérés. Il s’utilise à chaque lavage de cheveux. Sa texture est crémeuse et au contact de l’eau une mousse épaisse recouvre les cheveux. L’odeur est douce et agréable, presque sucrée. Le système de dosage est parfait et permet de donner la juste quantité de produit.

❥ Le conditionneur Intense repair :

Un conditionneur qui aide instantanément à protéger contre la casse due au coiffage et aux agressions extérieures, pour des cheveux plus lisses, plus résistants et démêlés. Le conditionneur peut s’utiliser à chaque lavage, sur cheveux lavés mais juste humides (il suffit de les essorer un peu). Le produit s’étale très bien (je conseille d’utiliser un peigne plastique pour une bonne répartition du produit), il n’est donc pas nécessaire d’en mettre beaucoup. A utiliser sur les longueurs et à laisser poser quelques secondes. La texture et le parfum sont semblables à ceux du shampooing.

❥ L’Intense repair mask :

Masque riche et crémeux favorisant la réparation et la protection des cheveux cassants. Le masque s’utilise une fois par semaine et se laisse poser 5 minutes. L’idéal, est bien entendu, d’utiliser tous les produits de la gamme, comme un rituel beauté, afin de constater une synergie des effets.

Je fonce :

www.beautycoiffure.com/FUSION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.