J’ai testé les nouveautés Ellepi !

Les Nouveautés Ellepi

Le contouring joue avant tout sur le teint pour remodeler le visage de la manière voulue. L’idée, c’est de travailler avec trois couleurs de fond de teint : l’un de la couleur de la peau, un autre plus clair de deux teintes et un dernier plus foncé de deux teintes.

Première étape : on affine….


Pour cela, il vous faut une poudre bronzante qu’il faut appliquer sous les pommettes, sur les tempes et sous la mâchoire afin de redonner la belle forme ovale du visage.

Seconde étape : on monte le volume
L’indispensable de cette phase : l’enlumineur (type pinceau Touche Eclat d’Yves Saint Laurent) qui va permettre d’apporter de la lumière aux zones d’ombre du visage.
On en use sans en abuser sur le haut du bombé des pommettes, sur l’arc de cupidon pour mieux le sculpter, sur le menton, sous l’arcade sourcilière et sur le nez en remontant du bas vers la partie qui se trouve entre les sourcils.

Dernière étape : on harmonise
Le blush enfin, vient clôturer cette séance make-up.
On le choisit en fonction de sa couleur de peau, rosé pour les blondes, abricot pour les brunes, et on le dépose sur le bombé des pommettes.

Astuce : si vous ne trouvez pas vos pommettes, faites la moue du poisson ou une duck face, vous verrez, elles ressortiront.

 

Pour ce travail de précision, j’ai testé Ellepi et les pinceaux Zingus et c’est le top :

Pinceaux Contouring

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.