J’ai testé le maquillage Mesauda Milano pour vous !

Introduction :

Cela fait plusieurs semaines que l’on vous parle de notre nouvelle marque Mesauda Milano sur notre site mais quoi de mieux que de tester réellement les produits pour mieux vous en parler ? Pour vous, j’ai donc sélectionné des produits de maquillage et je vous donne mon avis juste en dessous !

 

Les produits que j’ai testé sont des produits que j’ai choisi et qui font partis de ma routine maquillage, il était donc plus facile pour moi de les tester et de comparer avec mes produits habituels. J’ai décidé de tester des produits pour les yeux/sourcils, des rouge à lèvres et des produits pour le teint. Bonne lecture !

 

1.Les produits yeux et sourcils :

 

 

Premièrement, il faut savoir que j’ai plutôt tendance à beaucoup maquiller mes yeux, j’aime avoir un regard défini et cela passe par le maquillage des yeux et des sourcils.

J’ai donc testé un mascara, le volume XXL Extrême Lashes qui promet longueur et volume. Au premier abord, la brosse est assez imposante mais tient ses promesses ! Il y a un petit coup de main à prendre si vous n’êtes pas habitués aux grosses brosses mais la longueur et le volume sont présents. Si vous souhaitez une brosse plus petite, vous avez d’autres mascaras disponibles chez Mesauda Milano.

Adepte des fards à paupières (j’en porte tous les jours), je me suis donc procurée la base à paupières unifiante longue durée et j’en suis totalement FAN ! Légèrement teintée, elle couvre la paupière et gomme toutes les petites imperfections de cette peau fine (vaisseaux apparents, …) ! La paupière est unifiée et cette base permet une parfaite tenue des fards, c’est vraiment très plaisant. En plus, une toute petite quantité suffit c’est génial. Et au passage, les fards à paupières Mesauda sont disponibles dans de nombreuses couleurs magnifiques.

Enfin, j’ai testé 2 produits à sourcils : 1 crayon sourcils automatiques ultra fin et 1 gel à sourcils volumateur. Quel plaisir d’avoir des produits à sourcils qui tiennent leurs promesses ! Le rendu est modulable, vous pouvez donc opter pour un effet naturel ou plus soutenu selon vos envies. La tenue est juste dingue et ils sont super simples d’utilisation, c’est un bonheur ! Gros pouce en l’air pour les produits à sourcils.

 

2.Les rouges à lèvres :

Ah que ce serait un bon make-up sans un beau rouge à lèvres ? Pour être honnête, je n’en porte pas tous les jours mais je suis une vraie collectionneuse ! J’ai donc testé pour vous certains rouge à lèvres Mesauda Milano et je vous donne mon avis.

 

Il est utile de préciser que je préfère les rouge à lèvres liquides, ce sont donc eux que j’ai testé. J’ai testé des gloss et il n’y a rien à redire, la formule est agréable et ils tiennent la route. Et, attention, je vais faire des heureuses, mais les rouge à lèvres liquides mats sont une révolution. Une pigmentation de dingue, une tenue incroyable : tiennent toute la journée même en ayant bu et mangé ! Je n’ai jamais vu ça. Bien entendu comme toute formule matte, les rouge à lèvres assèchent un petit peu les lèvres, il faut donc penser à bien nourrir ses lèvres 10/15 minutes avant application du rouge à lèvres et après l’avoir ôté.

Nous avons également reçu des rouge à lèvres métal mat qui me font de l’œil… Les couleurs ont l’air super sympa et moi qui n’ait pas l’habitude de porter ce type de finition, ça me donne bien envie de tester !

 

3.Les produits pour le teint :

Je maquille mon teint tous les jours, pour moi c’est un essentiel. Pour avoir un avis sur les produits teint Mesauda j’ai choisi 1 base de maquillage matifiante et lissante, 1 correcteur de teint, 1 poudre et 1 brume fixatrice.

Concernant la base de maquillage, elle est très agréable et permet vraiment de matifier la peau toute la journée, aucun risque de brillance, on est tranquilles !

Le correcteur de teint est assez léger, la couvrance est modulable, cela peut donc convenir aux personnes voulant un rendu naturel mais également pour celles qui veulent une couvrance plus importante. Le correcteur ne file pas dans les ridules sous les yeux, c’est un réel bon point ! Et chose aussi très importante pour moi, il n’assèche pas le dessous des yeux ! C’est le problème de beaucoup de correcteur/anti-cernes, ils ont tendance à assécher la peau et pour les personnes ayant le dessous des yeux sensibles et déshydratés, c’est très désagréable. Avec l’anti-cernes Mesauda, aucune sensation de tiraillement au cours de la journée !

La poudre, quant à elle, lisse la peau instantanément et est également très agréable, elle est fine et apporte un joli rendu sur la peau.

 

 

La brume fixatrice tient ses promesses et permet de fixer le maquillage pour longue durée et surtout ne colle pas ! Un bon produit en général.

 

En conclusion,

Sur les produits que j’ai testé, je suis globalement très satisfaite, les produits Mesauda sont de qualité et plutôt à petits prix ! Il faut donc en profiter ! J’en profite pour vous glisser un code promo : jusqu’au 31 mai 2019, un mascara Extreme Lashes vous est offert dès 29€ d’achat TTC de produit Mesauda avec le code “MASCARA” (code à valider dans le panier, utilisable une seule fois, dans la limite des stocks disponibles).

Tous les produits cités dans cet article sont disponibles sur notre site, il vous suffit de cliquer sur le nom de ces derniers. Au besoin, je vous remets l’accès à la page complète Mesauda Milano juste ici.

A très vite sur Beauty Coiffure !

Margaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.