Il y a du changement chez Mesauda !

Hello les Beauty’s,

J’espère que vous et vos proches allez bien durant cette période un peu compliquée ! 👪 Travail à domicile oblige, nous allons en profiter pour vous expliquer un petit changement chez Mesauda. En 2019, nous avons référencé la marque Mesauda Milano : du maquillage, des soins et des produits d’onglerie. Une gamme très complète qui se divise finalement en deux entités : Mesauda Milano & Mesauda Professionnel.

Mesauda Milano 💄

C’est très simple, Mesauda Milano c’est tout ce qui n’est pas technique et que vous pouvez utiliser chez vous sans avoir besoin de connaissances particulières : tout le maquillage, les soins du visage et les vernis à ongles classiques.

Mesauda Professional

Mesauda Professional regroupe tous les produits d’onglerie techniques : les semi-permanents, les pinceaux techniques, les tips, les gels UV, les lampes… Bref, tout ce dont une esthéticienne en institut à besoin pour exercer sa profession !

Pour les plus attentifs, vous me direz que certains accessoires ou gels polish portent le logo Mesauda Milano. Il s’agit seulement d’une petite inversion de logo sur les visuels produits, rien de plus! (On sait, ce n’est pas évident à comprendre).

Des changements côté pro !

Pour accentuer d’avantage la différence entre ses deux “marques”, Mesauda a annoncé le changement de logo et de nom du segment Mesauda Professional qui s’appellera désormais Mesauda Nail Pro (MNP). La sobriété et la modernité sont au RDV !

Qui dit nouveau nom dit nouveau logo, alors si vous voyez au fur et à mesure les packagings changer, pas d’inquiétude, ce sont toujours les mêmes produits.

Changer le visuel de toute une ligne de produit, c’est du travail. Ainsi, sur le site, vous pourrez trouver côte à côte deux produits identiques avec un packaging et un logo différent, vous savez maintenant pourquoi !

L’ensemble des produits Mesauda Professional (maintenant MNP) va donc changer petit à petit de look, les gels polish aussi. Pour l’instant, pas de gels polish 5ml à prévoir, seuls les gels polish 14ml sont maintenus. Pas de promesse d’un renouveau des formats 5ML, mais la marque n’atteste pas qu’ils n’arriveront pas plus tard ! Alors on attend, patiemment…

Pour les amateurs de mini, découvrez ME by Mesauda !

Mesauda sort également une nouvelle collection de 120 minis vernis semi-permanents ME by Mesauda. 120 nuances toutes plus belles les unes que les autres sont à découvrir sur le site.

ME by Mesauda c’est une gamme jeune, dynamique et dans l’air du temps. Des nouvelles couleurs allant du blanc au noir en passant par le rose, le bleu, les couleurs pâles, vives et à paillettes. Le protocole d’application est le même et pour celles ou ceux qui craquent pour ces nouveaux packagings, tous les accessoires (primers, cleanser, lampe UV etc) sont redesignés pour un rendu visuel homogène et agréable, chez soi ou à l’institut !

En bref,

On le sait, ce n’est vraiment pas simple à comprendre, mais puisque nous sommes confinés durant au moins 2 semaines, nous avons le temps de lire et relire cet article pour assimiler au mieux tout ces changements !

En résumé, ce n’est pas très compliqué.
– Mesauda Professional devient Mesauda Nail Pro (MNP) : les packagings vont changer au fur et à mesure.
– Les gels polish 5ML s’arrêtent pour le moment
– Une nouvelle gamme ME by Mesauda fait son apparition et vient combler le manque de vernis 5ml en attendant l’arrivée les mini gels polish.

J’espère que nous avons été claires. Si ce n’est pas le cas, nous sommes disponibles pour échanger avec vous quand vous le souhaitez ! Nous nous excusons pour tous les petits changements qui vous obligent à vous adapter 😁.

Toute l’équipe Beauty pense à vous.

A très vite ! 🤗 🌼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.