Un teint au top à la sortie du confinement !

Hello !! Aujourd’hui je vais vous parler du teint, qui ne va pas être pour certains un peu pâle à la sortie de confinement. Je pense ne pas être la seule dans ce cas, mais je suis aussi blanche qu’en hiver ! Pour y remédier, je propose deux options, qui sont complémentaires : l’alimentation et l’autobronzant. 🥰

Pssst : prenez soin de vous avec notre boutique solaire, un article est à venir sur l’été, vous aurez un peu d’avance. 😉

Un beau teint grâce à l’autobronzant ☀️

Attention n’abusez pas des autobronzants, il faut suivre les doses prescrites. 🙂

Avec le confinement, on n’a pas pu profiter du beau temps qu’on a depuis quelque temps déjà ( surtout quand on n’a pas de jardin ). 😂

Mais il ne faut pas se laisser abattre ! L’été approche avec la fin du confinement, alors voilà je vais vous présenter deux marques d’auto-bronzants qui sont au top : Minetan et B.Tan.

Minetan

L’outil de beauté compact ultime qui combine un hydratant facial étonnant avec un autobronzant. Si compact qu’il est prêt à être emporté partout avec vous. Grâce à la technologie de nanoatomisation, le bronzage est absorbé par la peau plus rapidement que jamais avant de lui laisser une sensation de douceur, d’hydratation et de fraîcheur. La formule à séchage rapide permet d’obtenir un bronzage naturel graduellement au cours des heures qui suivent. Appliquer de nouveau pour obtenir le fini de peau et la profondeur de couleur désirée.

Le pack Minetan comprend:

  • L’atomiseur NANO MIST TAN COMPACT
  • Le GANT MINI MITT. 100% en nylon
  • La solution autobronzante NANO MIST DROPS

Application:

  • Glissez le capot avant vers le bas et maintenez-le à l’écart de la peau au début. La lumière blanche doit s’allumer et les gouttes Nano Mist doivent commencer à être pulvérisées.
  • Tenir Nano Mist verticalement à 10-12 cm (4-5″) de la peau et vaporiser par mouvements circulaires. Cela permet aux molécules de se disperser en une fine brume pour une couverture uniforme. Fermez les yeux et la bouche et commencez à travailler en un mouvement régulier.
  • Ne déplacez pas l’appareil trop vite. Un rythme lent et régulier assurera une couverture uniforme et un meilleur résultat.
  • En cas d’accumulation ou de stries, utilisez le gant Mini Mitt pour estomper les imperfections.
  • La formule à séchage rapide permet d’obtenir un bronzage d’apparence naturelle, graduellement au cours des prochaines heures. Renouveler l’application pour obtenir un fini encore plus foncé.

B.Tan : pour les sceptiques

B.Tan est une ligne d’auto-bronzants vegan ! Cette gamme d’auto-bronzants se compose de différents produits qui vous permettront de choisir le bronzage adapté à votre peau et à vos envies. Les auto-bronzants sont sans paraben et Cruelty Free, c’est-à-dire que tous les produits b.tan ne sont pas testés sur les animaux.

Si vous voulez un bronzage progressif, ses produits B.Tan sont parfaits pour vous : voir la sélection complète

9 minutes : c’est le temps qu’il vous faudra pour obtenir une peau hâlée avant d’aller en ville ou de partir en soirée. Avec la mousse autobronzante pré-douche B-Tan, obtenez un teint doré en un claquement de doigts.

Application : 

  • Rendez accessibles toutes les parties du corps que vous souhaitez bronzer
  • Appliquez la solution de bronzage B-Tan à l’aide d’un gant de bronzage
  • Attendez 9 minutes 
  • Rincez à l’eau tiède durant 45 secondes


Avertissements : Ce produit ne contient pas d’écran solaire et ne protège pas des coups de soleil. Une exposition répétée sans protection peut augmenter les risques de vieillissement, cancer et autres effets néfastes sur la peau, même sans coup de soleil apparent. Respecter les conseils d’utilisation. Eviter tout contact avec les yeux et lèvres. Effectuer un test épicutané 24h avant utilisation. Ne pas appliquer sur peau éraflée ou irritée. Conserver sous 38°C à l’abri de la lumière. Garder hors de portée des enfants. Pour usage externe uniquement.”

Peur d’un changement trop visible et rapide de la couleur de votre peau ? La mousse hydratante B-Tan est idéale puisqu’elle vous apporte un bronzage progressif grâce à une application quotidienne. Avec la mousse de bronzage progressive; le teint doré et la peau douce et soyeuse ne seront plus un luxe ! Cet autobronzant deviendra votre nouvel allié beauté. 

Application : 

  • Rendez accessibles toutes les parties du corps que vous souhaitez bronzer (la peau doit être propre, sèche et exfoliée)
  • Appliquez la solution de bronzage B-Tan à l’aide d’un gant de bronzage B-Tan
  • Lavez-vous les mains à l’eau claire

Avertissements : Ce produit ne contient pas d’écran solaire et ne protège pas des coups de soleil. Une exposition répétée sans protection peut augmenter les risques de vieillissement, cancer et autres effets néfastes sur la peau, même sans coup de soleil apparent. Respecter les conseils d’utilisation. Eviter tout contact avec les yeux et lèvres. Effectuer un test épicutané 24h avant utilisation. Ne pas appliquer sur peau éraflée ou irritée. Conserver sous 38°C à l’abri de la lumière. Garder hors de portée des enfants. Pour usage externe uniquement.”

B.Tan pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux

Pour celles ou ceux qui désirent un bronzage plus prononcé, les mousses autobronzantes b.tan et la machine à bronzer vont vous plaire ! Les mousses ( reconnaissables par le packaging noir ) sont disponibles en 2 formats (200ml ou 750ml), du brun chocolat au brun très foncé en passant par un brun foncé et une base violette pour un bronzage qui rappelle les longues vacances ensoleillées.

La machine à bronzer b.tan est personnalisable avec des autocollants d’emojis ! Ce qui en fait un objet unique qui nous appartient et nous ressemble ! De plus, cette machine à bronzage B.Tan pourra vous suivre partout pour parfaire ou maintenir votre bronzage facilement. Son cordon rotatif de 3 m et ses 8 niveaux de pulvérisation vous permettront d’accéder simplement à toutes les zones de votre corps et de choisir l’intensité du bronzage souhaité. 

Utilisation :

Branchez votre bronzeur personnel B.U.B et ajoutez la solution b.tan dans le réservoir prévu à cet effet.
C’est un outil portable, donc chaque fois que le besoin de bronzer se fait sentir, vous pouvez le sortir et l’utiliser.
Après s’être fait bronzer de manière, rincez en fonction du temps renseigné sur le packaging de la solution ( mousse auto-bronzante). 

Témoignage :

Elodie du service marketing a testé la mousse auto-bronzante à la coco de B.Tan et elle valide.👌

Bonne application avec le gant. Bonne odeur et la mousse est agréable

Elodie du service marketing

👉 Retrouvez la mousse et la lotion hydratante à la coco ici 👈

Un beau teint grâce à une alimentation saine

Je vais vous présenter les aliments qui donnent une bonne mine, parce que la santé de la peau est intimement liée à l’alimentation. Il n’est pas facile, avec ce contexte de confinement, de manger sainement tout le temps, votre mine peut en pâtir en plus du manque de soleil !

L’huile d’olive est riche en graisses saturées et en vitamine E. Elle permet à la peau d’être nourrie et hydratée, mais aussi de rester souple et ferme ! 

L’ail, ça peut paraître étonnant, mais cet aliment est gorgé de vitamines A, B et C et d’antioxydants, il est reconnu pour lutter contre l’aspect terne de la peau. 

Le saumon : Riche en en acides gras essentiels, le saumon aide la peau à se nourrir de l’intérieur.

L’avocat est riche en vitamine E, il est reconnu pour être un excellent antioxydant. La peau est souple, hydratée et rayonnante !

Le thé vert est reconnu pour éliminer les toxines et donc nettoyer la peau. Prenez donc un “teatime”. 😉

Le kiwi est reconnu pour sa teneur en vitamine C. Elle permet à la peau d’être bien ferme en plus de nous aider à lutter contre la fatigue ( à prendre idéalement au petit déjeuner) ! Et qui dit beau teint dit peau rayonnante !

Les légumes verts : On ne le sait pas forcément, mais les légumes verts sont aussi riches en bêta-carotène ! Conclusion : la salade, les épinards, le brocoli, le persil et le pissenlit vous aident à bronzer, en plus d’être très bon pour la santé ! 

La tomate : Riche en lycopène ( famille des carotènes), en vitamines A, B et C, la tomate aide la peau à se régénérer. Elle procure aussi éclat et luminosité à votre teint.

Les fruits de mer ( si on n’est pas allergique bien sûr 😂): On retrouve des oméga 3, du sélénium et du zinc dans tous les fruits de mer ! Ils sont réputés pour retarder le vieillissement de la peau.

Les céréales complètes : Les céréales complètes sont une importante source de fibres, elles aident à vous donner bonne mine ! On retrouve les céréales sous différentes formes : pâtes, riz, pains, blés complets, etc.

L’eau : Pour une peau en bonne santé, l’eau est essentielle et est votre meilleure alliée ! Elle absorbe les nutriments et permet d’évacuer les toxines ! 

Les abricots secs : Les fruits déshydratés sont très riches en nutriments ! L’abricot sec, de par sa couleur orange, est donc riche en bêta-carotène… Attention quand même à sa forte teneur en calories comme tous les fruits secs !

Les fruits rouges : Fraises, myrtilles et autres framboises ont des propriétés astringentes et purifiantes pour la peau. En faisant une cure de fruits rouges, votre peau est assainie en profondeur. 

L’orange : L’orange est un aliment bonne mine grâce à sa teneur en vitamines C. Ce fruit antioxydant lutte contre le vieillissement de la peau.

La carotte : Evidemment riche en bêta-carotène, la carotte est sans conteste le meilleur aliment pour avoir bonne mine ! Ce pigment favorise aussi la production de mélanine et est également un très bon antioxydant pour protéger la peau du soleil ! 

J’espère que mes conseils vous serviront, en attendant prenez soin de vous et de vos proches !

A très bientôt ! Marilou et toute l’équipe Beauty Coiffure 🥰🌻

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.