Les vernis d’été sont là !

OPI, Mollon Pro, Mesauda Professional, découvrez les nouvelles collections été de nos marques préférées.

Sur Beauty Coiffure, découvrez toutes les plus grandes marques de vernis professionnels. Aujourd’hui, nous choisissons de mettre en avant 3 de ces belles marques. Si vous êtes un(e) expert(e) de l’onglerie, vous les connaitrez forcément : Mollon Pro, OPI et Mesauda Professionnel.
Cette année, la tendance est aux couleurs festivalières. Les marques optent pour des nuances de jaune, d’orange, de rose ou de bleu. Des couleurs qui illumineront votre look.

OPI

L’américaine

Petite piqûre de rappel pour ceux qui en ont besoin! OPI est une marque qui a su s’imposer dans le monde professionnel de l’esthétique grâce à la qualité de ses produits. 3 gammes : les vernis classiques Nail Laquer, les vernis longue durée Infinite Shine et les vernis semi-permanents Gel Color.
Pour fêter l’été et l’ouverture de la saison des festivals, OPI créée la collection NEON ! Des couleurs ultra flashy qui vous feront briller toute la nuit.

Conseils d’utilisation

Mon vernis classique Nail Laquer

15ml de vernis pour 40 applications et une tenue de 7 jours.
Comment je l’utilise ? Mélanger énergiquement avant application. Utiliser une base protectrice OPI et un TOP Coat OPI. Temps de séchage rapide. 

Mon vernis longue durée Infinite Shine

15ml de vernis pour 40 applications et une tenue de 11 jours.
Comment je l’utilise ? Mélanger énergiquement avant application. Utiliser avant la base Prostay Primer et après top coat Prostay Gloss

Mon gel Gel Color

15ml de vernis dans son iconique flacon au bouchon blanc.
Comment je l’utilise ? Appliquer une base pour protéger et faciliter l’adhésion. Après le séchage sous lampe UV, appliquer une couleur. Ultra facile et rapide. Faire sécher également sous lampe UV. Recommencer l’action avec une deuxième couche. Pour finir, appliquer un top coat 100% formule gel pour une couleur profonde brillante ou mate. Catalyser 30 secondes sous lampe également.

Mesauda Professional

L’Italienne

Célèbre marque Italienne, Mesauda a su conquérir le cœur des français. Nous comptons Mesauda Professionnel parmi nos partenaires depuis le début de l’année 2019. Une collaboration mise en place à Rome où nous avons rencontrer les équipes.
Nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ces produits au packagings sobres et élégants, rappelant certains grands noms du monde du makeup et de la cosmétique.
Mesauda rencontre un vrai succès sur Beauty Coiffure et dans nos magasins R’Center. Aujourd’hui, nous vous présentons la dernière collection été : la Collection COCKTAIL. Des vernis semi-permanents au nom de vos cocktails préférés. Imaginez-vous siroter un Spritz au bord de la piscine… Ça donne envie non ?

Gel Polish Spritz de Mesauda
Gel Polish Daiquiri de Mesauda
Capiroska
Gel Polish Capiroska de Mesauda
Moscow Mule
Gel Polish Moscow Mule de Mesauda
Blue Angel
Gel Polish Blue Angel de Mesauda
Bellini
Gel Polish Bellini de Mesauda

Mon vernis semi-permanent Gel Polish

Contenants de 5ml. Gel Polish est un système de laquage semi-permanent durable UV/LED et Soak-Off qui peut être utilisé pour colorer, décorer et renforcer l’ongle naturel. Ce gel-laque est autolissant, possède une excellente adhérence à l’ongle naturel, une faible odeur et une brillance incroyable.

Comment je l’utilise ?
1. Agiter le flacon avant utilisation.
2. Préparer l’ongle avec des soins nécessaires (cuticules par exemple)
3. Appliquer Nail Prep et laisser sécher à l’air pendant 30 secondes. 
4. Appliquer Ultrabond et laisser sécher à l’air pendant 30 secondes. 
5. Appliquer une base au choix parmi: GEL BASE & TOP POLISH, BASE GEL POLISH SOAK-OFF, GEL POLISH EASY OFF BASE
6. Appliquer deux fines couches de Gel Polish Nail Color en prenant soin de ne pas toucher les cuticules. Cure à chaque étape dans une lampe UV. Adapter le temps en fonction de la puissance de la lampe.
7. Appliquer du gel base & Top pour sceller la manucure en prenant soin de ne pas toucher les cuticules. Durcir dans une lampe UV. 
8. Retirer la couche collante avec la solution UV Gel Cleanser pour finaliser le travail. 

Pour enlever :
1. Utiliser une lime 100/180 pour enlever la surface brillante du vernis en veillant à ne pas endommager l’ongle naturel. 
2. Tremper les doigts dans le dissolvant ou appliquer un coton imbibé de dissolvant sur chaque ongle. Envelopper dans du papier aluminium et laisser pendant 10 à 20 minutes, selon le système choisi. 
3. Enlever le gel gonflé avec un poussoir à cuticules

Mollon Pro

La française

Mollon Pro, c’est notre marque 100% Française. Si vous aimez la beauté, la cosmétique et soutenez la fabrication Française, c’est LA marque qu’il vous faut. Découvrez la nouvelle collection été Mollon Pro. Comme OPI ou Mesauda, Mollon nous propose des couleurs tendances et des vernis portant des noms agréables nous propulsant tout droit devant un couché de soleil sur la plage 🌴.

La nouvelle collection concerne les vernis longue durée Xtreme et les minis semi-permanents Hydrid Shine.

Hybrid Shine Sunrise de Mollon Pro
Hybrid Shine Sunset de Mollon Pro
Hybrid Shine Seashell de Mollon Pro
Hybrid Shine Hot Sand de Mollon Pro
Red Kangaroo
Hybrid Shine Red Kangaroo de Mollon Pro
Fishing Net
Hybrid Shine Fishing Net de Mollon Pro
Hybrid Shine Sleepy Ocean de Mollon Pro
High Wave
Hybrid Shine High Wave de Mollon Pro
Esperance
Hybrid Shine Esperance de Mollon Pro
White Shark
Hybrid Shine White Shark de Mollon Pro

Mon mini vernis Hybrid Shine

8ml de vernis de qualité professionnelle dans un petit flacon noir et élégant. Suivant le respect des conseils d’application, la tenue du vernis peut aller de 15 jours à 4 semaines.

Comment je l’utilise ?
Agiter avant emploi. Après avoir effectué une manucure rapide des ongles, appliquer une couche de base Hybrid Shine Mollon Pro. Catalyser 2mn sous lampe UV ou 30 sec sous leds. Appliquer une première couche de vernis Hybrid Care Mollon Pro puis catalyser 2 min sous UV ou 30 sec sous leds. Appliquer une seconde couche, catalyser à nouveau. Terminer par l’application d’une couche de Top Coat Hybrid Shine Mollon Pro. Dégraisser avec un coton imbibé de Finish Cleaner Super Shine. Pour finir, déposer une goutte d’huile Cuticule Oil sur chaque ongle puis massez.

Pour enlever :
Imbiber une compresse spéciale dépose semi-permanent de Liquide UV Remover Quick&Easy, laisser agir 5 à 7 min. Retirer l’excédent à l’aide d’un bâtonnet en bois puis essuyer l’ongle à l’aide d’un coton pour enlever les restes éventuels de produit.

Mon vernis Extrême

15ml de vernis longue durée de qualité professionnelle de fabrication française. Suivant le respect des conseils d’application, la tenue du vernis peut aller jusqu’à 10 jours.

Comment je l’utilise ?
Agiter avant emploi. Après avoir effectué une manucure rapide des ongles, appliquer une couche de base coat et attendre 1mn. Appliquer une première couche de vernis Extrême de la couleur de votre choix, puis attendre 2 minutes avant d’en appliquer une deuxième. Attendre de nouveau 2 minutes. Terminer par l’application du Top Coat Gloss Extrême N°3 et laisser sécher pendant 10 minutes. Déposer une goutte d’huile cuticule sur chaque ongle et masser. 

Pour enlever :
Le vernis Extrême Mollon Pro se retire avec un dissolvant, sans papillotes.

On vous laisse découvrir et habiller votre look d’été jusqu’au bout des ongles ❤️

XOXO
Charlotte de l’équipe Beauty Coiffure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.