Une marque connue et reconnue des besoins spécifiques : Nioxin

Avant de me pencher dessus pour l’article je connaissais la marque Nioxin, sans vraiment la connaître. L’histoire de la création et les vrais bénéfices que les produits Nioxin apportent à ses consommateurs sont une vraie découverte pour moi ! Si ça vous intéresse, faites le diagnostic cheveux de Nioxin sur le site Beauty Coiffure : ICI ( c’est gratuit ! ). Découvrez la marque qui a redonné confiance à beaucoup de gens. 🤗👇

Une seule femme derrière la création de la marque Nioxin

Tout a commencé quand Eva Graham (ci-dessus) a perdu la moitié de ses cheveux après son accouchement sans trouver de solution pour y remédier, c’est à ce moment qu’elle prend une décision. Elle étudia le sujet de la santé capillaire avec une nouvelle approche, en commençant par le cuir chevelu. 

Eva Graham a été la première dans l’industrie des soins capillaires à aider avec beaucoup de succès ceux, y compris elle-même, avec des cheveux fins et clairsemés, à trouver une solution contre la perte des cheveux. Elle avait déjà de l’expérience avec les soins de la peau, ce qui l’a aidé à aborder les cheveux de la même manière. En traitant le cuir chevelu comme une extension de la peau, elle a intégré des nettoyants qui sont similaires à ceux de la peau. Il y a également des exfoliants et des ingrédients anti-âge pour un teint jeune du cuir chevelu offrant ainsi des cheveux plus sains.

Les premiers pas de NIOXIN contre la perte des cheveux

Les produits NIOXIN répondent à un besoin réel qui est la perte des cheveux. Cette perte des cheveux s’explique par différents facteurs : stress, grossesses, vieillissements ou tout simplement génétiques. Malheureusement pour les personnes qui subissent un traitement chimique médical lourd, comme une chimiothérapie, je ne connais pas l’efficacité des produits Nioxin, et je ne peux garantir les effets à court ou long terme.

Témoignages

Je vous propose je regarder les trois vidéos ci-dessous, chacune d’entre elles exposent un problème différent lié à la perte des cheveux :

Jenna utilise le kit soin Nioxin n°4 pour cheveux colorés visiblement clairsemés et fins.

Brandi utilise le kit soin Nioxin n°5 pour cheveux normaux clairsemés naturel ou sensibilses.

Hannah utilise le kit soin Nioxin n°3 pour cheveu visiblement clairsemés fins et sensibilises.

En 1987, le laboratoire de recherche Nioxin est créé, et les premiers produits arrivent dans les salons.

A l’époque où le laboratoire de recherche NIOXIN fut créé en 1987, les femmes se rendaient chez le coiffeur 1 fois par semaine, elles utilisaient du shampooing tous les jours, ainsi que des produits très agressifs pour les cheveux. Le marché était rempli de produits capillaires épaississants sans efficacité, et les hommes avaient recours à de nouvelles solutions à base de médicaments, sans plus de succès. Mais personne ne pensait au cuir chevelu. C’est ainsi que NIOXIN fut la première marque de produits pour salons de coiffure à proposer des solutions nettoyantes, des exfoliants, et des ingrédients anti-âge pour un cuir chevelu visiblement sain. Cela représentait un nouvel espoir, une nouvelle catégorie, un tournant dans les produits capillaires pour salons.

Pendant ces trois décennies, les laboratoires de recherche NIOXIN ont développé toute une série de nouvelles formules innovantes pour nettoyer, revitaliser et solliciter le cuir chevelu ainsi que les cheveux. Mais la véritable clé du succès de la marque fut le savoir. Dès le début, l’entreprise proposa des cours dans le but de former les coiffeurs et les professionnels de la beauté à identifier les besoins de leurs clients, et pouvoir ainsi leur offrir des soins et recommandations sur-mesure.

Les produits NIOXIN

Si vous ne savez pas quels produits sont faits pour vous et vos problèmes capillaires, je vous propose de faire le diagnostic Nioxin sur notre site : ICI

Faites le diagnostic et voyez quels sont les produits qu’on vous propose, personnellement j’ai les cheveux plutôt fins mais j’en ai beaucoup. Néanmoins j’ai tendance à en perdre beaucoup en période de stress. Je me suis donc prêtée à l’exercice du diagnostic Nioxin. Ci-dessous, ce que j’ai répondu :

J’ai répondu que mon type de cheveux était traité chimiquement, ce qui est une grande majorité des cheveux aujourd’hui.

Comme je l’ai dit un peu plus en haut, j’ai beaucoup de cheveux, donc à cette question j’ai répondu que mon cuir chevelu était peu clairsemé.

Le résultat de mon diagnostic Nioxin:

Nioxin Système 5 : Pour cheveux traités chimiquement et légèrement clairsemés.
Si votre chevelure est légèrement clairsemée et que vos cheveux sont colorés/décolorés et sensibilisés, alors vous devez vous procurez des soins capillaires adaptés à la nature de vos cheveux. Le système 5 de Nioxin est l’allié idéal. Grâce à l’utilisation régulière de la gamme système 5 de Nioxin, votre chevelure devient plus dense et son hydratation est rééquilibrée. La couleur des cheveux sera préservée et protégée pour une longue durée. Ainsi, l’objectif de système 5 de Nioxin est que les cheveux retrouvent densité, épaisseur et les hydratés au maximum ! Exactement ce qu’il me faut. 😁

Le sérum de nuit Nioxin sans rinçage favorise la densité capillaire et réduit considérablement la chute des cheveux. L’anti-chute est approuvé par les coiffeurs du monde entier. Le diagnostic de Nioxin est excellent, il répond réellement aux besoins des utilisateurs avec des produits appropriés.

Cette gamme de coiffant Nioxin est conçue pour agir sur 3 signes des cheveux clairsemés: Derme, Densité et Diamètre.

Maintenant que je connais ma routine Nioxin, je vais m’empresser de la tester ! 😍

Partagez avec Beauty Coiffure vos résultats ou votre expérience avec Nioxin en commentaire 👇

Prenez soin de vous et de vos proches à très bientôt ! Marilou et toute l’équipe Beauty Coiffure 😘🌷

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.