La success story Ghd

Et voilà ! ghd est la dernière marque dont je vais faire l’historique, pour le petit quizz de culture générale de la coiffure ! C’était plus compliqué de faire cet article que les autres parce que ghd est beaucoup plus récent que Kérastase, le groupe L’Oréal, Wella Professionnel et Redken. Néanmoins, ghd a connu un tel succès auprès des professionnels et des consommateurs particuliers, qu’il fallait que j’en parle ! 🥰

Cet article c’est l’occasion pour moi de vous raconter l’histoire de ghd et aussi de vous présenter la nouvelle collection Upbeat et également revenir sur une collection qui m’a particulièrement touché et que j’ai beaucoup aimée : Ink on Pink ! Vous savez de quelle collection je parle ? 🤩

ghd : un succès immédiat

Marque d’origine anglaise, ghd est vendue aujourd’hui dans les salons de coiffure de plus de 15 pays à travers le monde. En France depuis 2006, ghd est devenue la marque spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme et est présente dans près de 5 000 salons de coiffure.

ghd est né grâce à 3 entrepreneurs Martin Penny, Gary Douglas et Robert Powls, ce dernier avait une grande expérience dans la coiffure, comme coiffeur-styliste, responsable de salons de coiffure, et aussi propriétaire de 3 salons employant plus de 100 personnes. Après avoir terminé sa carrière en salon de coiffure, Mr Powls se lança dans la distribution de produits de plusieurs marques de beauté et soin capillaire.

Comme beaucoup d’entrepreneurs, il a remarqué un manque dans le marché des accessoires capillaires, son ami lui a montré un nouveau lisseur à cheveux créé par un inventeur sud-coréen. Robert a tout de suite sauté sur cette opportunité. Il s’est associé avec Gary Douglas et Martin Penny, ils acquièrent les droits de distributions et la production du fameux lisseur.

Du célèbre Styler® en passant par le sèche-cheveux ghd air®, les sprays ou encore les brosses professionnelles, ghd répond aux besoins de toutes les femmes : être coiffées parfaitement, tous les jours. Glamour, sophistiqué ou naturel, avec ghd, chaque femme peut se coiffer au gré de ses envies, avec des gestes simples et rapides. Utilisée et recommandée par les coiffeurs, la marque ghd est devenue incontournable pour les femmes désirant des coiffages infinis tout en respectant leurs cheveux. Vous connaissez de toute façon la réputation de la marque ghd. 😂

Upbeat : La nouvelle collection de ghd

“laissez libre cours à votre imagination avec cette édition limitée ghd upbeat collection, prenez le contrôle de vos coiffures, devenez la reine du rythme et menez la danse.”

Découvrez le styler® ghd platinum+ en édition limitée bleu cobalt, pour des looks tendances.

Apportez une touche de couleur avec l’édition limitée Upbeat Collection et créez un look résolument audacieux avec le styler® ghd platinum+ paré d’une teinte électrique “bleu cobalt”, super tendance ( c’est la couleur de l’année 😉). Idéal pour créer des boucles, ondulations longues tenues ou réaliser un lissage parfait.

LA COLLECTION coup de ❤️ : INK ON PINK

David Allen

Pour fêter les 15 ans de ghd, une collection inédite voit le jour. ghd s’est associé avec David Allen, tatoueur basé à Chicago et spécialisé dans la dissimulation des cicatrices de mastectomie, pour créer l’édition limitée Ink on Pink. Grâce à cette sublime collection, les acheteurs aidaient à financer la recherche contre le cancer du sein : 10€ étaient reversés à la Ligue contre le cancer pour tout achat d’un lisseur ink on pink. C’est la bonne action qui découle de cette gamme qui fait que c’est une de mes gammes préférées !

Voilà ! j’espère que vous en avez appris un peu plus sur cette marque ! En attendant, prenez soin de vous et de vos proches ! 😊

A bientôt ! Marilou et toute l’équipe Beauty Coiffure 😘🌷

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.